Team CSS du CiberMonde TeamCSS: Team CSS du CiberMonde TeamCSS -> Nous défier !

Aller au contenu

Bienvenue sur Team CSS du CiberMonde TeamCSS

Bienvenue sur TeamCSS.fr, cette team n'existe plus suite au départ de Kalou le leader.
Nous avons décidé à la suite de tout ça de ne plus faire de team de jeux sur le CiberMonde donc :

Nous vendons les noms de domaines suivants:

• teamcss.fr (premier sur tous les moteurs de recherche)
  • teamcz.fr
  • team-cs.fr
  • team-css.fr
  • team-jeux.com
  • team-jeux.fr
  • teamcs.fr
  • teamcss.fr
  • teamcz.fr

Ce site Web + la version mobile + Web Application iPhone, iPod touch est aussi à Vendre

Vous êtes intéressés ? Contactez nous à
achat@team-jeux.com
Team officiel Gaming CSS du CiberMonde

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
Nous défier !(Marquer ce forum comme lu)
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet fermé Icône Modèle de demande de défi Carl J 
  • 0 réponses
  • 156 vues
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet

Toggle shoutbox T'Chat

CiberBob  : (04 septembre 2010 - 07:26 ) Bienvenue sur TeamCSS.fr, cette team n'existe plus suite au départ de Kalou le leader.
Nous avons décidé à la suite de tout ça de ne plus faire de team de jeux sur le CiberMonde donc :

Nous vendons les noms de domaines suivants:

• teamcss.fr (premier sur tous les moteurs de recherche)
  • teamcz.fr
  • team-cs.fr
  • team-css.fr
  • team-jeux.com
  • team-jeux.fr
  • teamcs.fr
  • teamcss.fr
  • teamcz.fr

Ce site Web + la version mobile + Web Application iPhone, iPod touch est aussi à Vendre

Vous êtes intéressés ? Contactez nous à achat@team-jeux.com
calivirus  : (14 juin 2010 - 12:19 ) Salut les mecs,

Je suis calivirus des *FIR*. Je viens vers vous car j'ai découvert un site avec ranking individuel et par team, avec tournois et matchs qui est vraiment pas mal. J'ameute les teams du net car plus on est de fous plus on rit.

Le petit plus de ce site c'est qu'on gagne de l'argent avec les matchs et les tournois. Perso ça me permet de me payer mon serv. De plus le meilleur joueur de chaque mois gagne 12 € (ce mois-ci c'est moi ^^, sisi allez voir).

Enfin allez voir par vous même si ça vous dit: http://www.speedbattlecash.com/fr/

En attendant ma team et moi restons dispo pour les petits défis Cc manière qu'on vous montre notre skill lol.

à bientôt

L' Under...  : (05 juin 2010 - 04:00 ) Ciao ciao !
L' Under...  : (05 juin 2010 - 04:00 ) Sinon, hésites pas à changer de partition de C a D par ex, en tout cas sur celle ou tu as le plus de place .
L' Under...  : (05 juin 2010 - 03:59 ) Sh@ouky : as tu assez de place sur la partition ou est le repertoire de ton jeu ?
L' Under...  : (05 juin 2010 - 03:58 ) y a quelqu'un ??
L' Under...  : (05 juin 2010 - 03:58 ) bunny bhop
L' Under...  : (05 juin 2010 - 03:58 ) Je voulais vous signaler que j'ai ouvert un post sur le bhop
L' Under...  : (05 juin 2010 - 03:57 ) Salut tout le monde !!!
Carl J  : (02 juin 2010 - 07:54 ) De même, blocus oblige .. See ya le 18 juin !!
Mouton  : (21 mai 2010 - 12:24 ) dsl
Mouton  : (21 mai 2010 - 12:24 ) bn dsk dma quasi non presence j'ai pas vrmt el temps de joue x_x
Roflcopter  : (28 avril 2010 - 09:14 ) reee
Mouton  : (27 avril 2010 - 11:54 ) RE ALL
Mouton  : (18 avril 2010 - 12:38 ) Salut ,bon je signale mon absence pour environ 1semaines Q+
bnt  : (07 avril 2010 - 12:02 ) i don't know :s
sh@Øuky  : (06 avril 2010 - 09:08 ) bonjour a tous, j'ai un gros problème: j'ouvre steam puis je séléctionne counter strike source puis le jeu se lance petit temps de chargement puis ecran noir et ces la page marqué counter strike source. J'ai beau le réinstaller cela ne marche toujours pas est ce que vous pourriez m'aider merci infiniment de votre aide.
sh@Øuky  : (06 avril 2010 - 09:08 ) j'ai un gros problème
sh@Øuky  : (06 avril 2010 - 09:08 ) salut a tous
Carl J  : (06 avril 2010 - 11:19 ) Shit, mon ruskov se barre :( See you Pumba :)
Redimensionner la zone de posts